Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Blog sos smartphone

Aucun flux RSS ajouté

Mentions légales

Conditions générales sos-smartphone.ch

 

 

 

Propriété du site : le site est la propriété de sos-smartphone.ch en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est interdite sauf autorisation expresse et préalable à  sos-smartphone.ch

 

1. Conditions générales de vente

 

Le client reconnaît avoir pris connaissance, lors de la phase de commande, les conditions générales énoncées ici. Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre  sos-smartphone.ch  et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site sos-smartphone.ch, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des conditions de vente.

 

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par  sos-smartphone.ch, qui se réserve le pouvoir de modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

 

 

 

2. Caractéristiques des biens et services proposés

 

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

 

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de sos-smartphone.ch. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.

 


 

 

3. Commande

 

Les commandes sont envoyées à l'adresse donnée par le client,  notre système d'enregistrement de commande est  considéré comme preuve sur la destination et du contenu de celle-ci.

sos-smartphone.ch confirme la vente dès réception de la commande, si des conditions spécifiques devraient être nécessaires, nous vous contacterons par email.

La livraison d'article se fera uniquement lors de confirmation du paiement.

sos-smartphone.ch  se réserve le droit de refuser ou d'annuler une commande d'un client avec lequel existerait un différent.

 

 

 

4. Stock, délais et disponibilités des produits

 

En général nous avons les produits en stock, si ce n'est pas le cas nous avertirons le client par email, ou cela est inscrit sur la page du produit

 

5. Tarifs et méthode de paiement

 

Lors de l'envoi d'un téléphone pour la réparation, sos-smartphone.ch retient le téléphone en attente du paiement de la réparation.

 

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC.  sos-smartphone.ch  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commande, de transport et de livraison Un envoi en Europe est possible, veuillez nous contacter par email pour avoir les tarifs exacts.

 

 

 

Le paiement s'effectue :

 

Soit en cache soit par virement bancaire: Nous envoyons votre commande dès réception de votre paiement.

Tous les articles "Sur commande" seront commandés par notre part dès réception de votre paiement.

 

 

 

6. Frais de port / Transport

 

sos-smartphone.ch effectue les envois postaux en Suisse

 

Les colis et retour après réparation sont expédiés en colis contre signature, les pièces détachées en lettre recommandée, colis ou colis contre signature.

 

sos-smartphone.ch  n'est pas responsable des délais, retard, erreur de traitement de La poste suisse ou autre transporteur.

 

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

 

sos-smartphone ne peut être tenu pour responsable si un colis est perdu alors qu’il n’était pas envoyé contre signature. 

 

 

7. Garantie

 

Les réparations effectuées par sos-smartphone.ch  sont garantie 1 an.

 

Tout retour devra être précédé d'un contact téléphonique ou de l'envoi d'un email, afin de connaitre la nature du problème. Tout produit ne respectant pas cette procédure sera refusé.

 

Les produits renvoyés seront accompagnés de leur emballages d'origine, facture, manuel d'utilisation, accessoires, etc.

 

Le droit à la garantie n'est pas valable dans le cas ou :

 

- Le retour par poste n'est pas en colis contre signature. 

- L'utilisation non conformes à la notice d'emploi.

- Mauvaise utilisation ou mauvais entretien de l'article.

- Dégâts d'un élément naturel : Dégâts d'eau, foudre, etc...

- Dégâts effectué par un mauvais entretien : rayures, chutes, salissures

- Les réparations qui ne sont pas réalisées par nos soins.

- Tous articles ayant subit des dégâts et poussières.

- Les articles à usage unique

- Les consommables

- Pièces détachées pour la réparation ou modification.

- Les batteries et accumulateurs

 

 

 

Ce qui concerne les couleurs conversion (changement de couleurs). Tout les produits pour la conversion de couleurs proposés sont bien évidemment des échanges standards de hautes qualités (LCD générique, écran tactile retina), par contre, elles peuvent du faites de la clarté de l'écran tactile répondre différemment avec le capteur de proximité. Celui-ci peut répondre de façon aléatoire selon l'angle d'utilisation et selon l'utilisateur. La garantie n'est pas comprise pour ce genre de problèmes.

 

 

 

8. Limitation de responsabilité

 

Les pièces commandées chez nos fournisseurs sont avec les délais que ceux-ci nous donne, nous ne pouvons pas garantir

La livraison des pièces dans les délais inscrit sur le site. Si le délai dépasse 3 mois le client est en droit de demander le remboursement.


Sos-smartphone n'efface pas vos données, mais ne peut être tenu responsable en cas de perte de données.

Les renseignements donnés sur le site, photographies, fiches produits, prix ... sont donnés à titre indicatif.  sos-smartphone.ch  s'efforce de veiller à l'exactitude des informations présentées sur le site. Les erreurs susceptibles de s'y être introduites sont fortuites et sont rectifiées dans les plus brefs délais. La responsabilité de  sos-smartphone.ch  ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits décidés par les fabricants.

Conformément aux textes en vigueur,  sos-smartphone  n'est pas responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution du contrat qui serait imputable soit au consommateur, soit au fait insurmontable et imprévisible d'un tiers au contrat soit à un cas de force majeur.

De plus sos-smartphone.ch  n'est pas responsable d'un dysfonctionnement de l'appareil si celui-ci a été atteint par l'eau avant réparation et que les témoins d'humidités sont teintés.

Ainsi que l'étancheité des appreils prevu comme tel.

Pour les réparations de vitre (collage à l’UV)  il se peut par le procédé que quelques marques sur les parties plastiques soient faites.

sos-smartphone ne peut être tenu pour responsable si un colis est perdu alors qu’il n étais pas envoyé contre signature. 

 

 

 

9. Rétractation

 

Une fois le payement reçu, la commande est validée, en cas d'erreur ou de désistement du client

Des frais peuvent être demandés jusqu’à 80% du prix total de la réparation.

 

Tout renvoi doit faire l'objet d'un contact téléphonique ou email au préalable.

Si ces conditions ne sont pas tenues, le retour sera refusé.

 

10. 

 

Dans certains cas, le choc subit ayant entraîné la casse de l’appareil sont tels que la simple ouverture du téléphone peut générer une panne 

Différente de la raison de la prise en charge initiale. Sos-smartphone ne peut en aucun cas être tenu responsable d’avoir causé la panne.

L’ouverture d’un appareil est à la responsabilité du client.

 

 

11. le client est seul responsable de sa garantie constructeur.